Afuture Framework

En 2007, Autogrill crée Afuture afin d'intégrer la durabilité au coeur même de son organisation et de sa stratégie. 

D'un laboratoire d'idée et de projets, Afuture est devenu une véritable philosophie d'entreprise. L'innovation et la croissance du groupe en ont été stimulés. 

Prendre en compte l'environnement des générations futures, tel est son objectif. 

 

 

Domaines stratégiques et objectifs

afuture-logo.png

ffffff

people.png

LES hommes

« Nous voulons prendre soin de nos collaborateurs afin qu'ils puissent fournir des services de qualité à nos clients et communautés locales. »

  • Des relations de qualité avec les employés
  • Développement des ressources humaines et évaluation des compétences
  • La santé et la sécurité au travail
  • Relations industrielles
  • Diversité et égalité des chances
  • Engagement communautaire
  • Protection des droits de l'homme

 

product.png

PRODUITs

«Nous voulons penser d'une manière innovante et offrir des produits sûrs et de qualité à nos clients, afin qu'ils se souviennent positivement de leur expérience. »

  • Qualité des produits et sécurité
  • Accessibilité et qualité des services
  • Information sur les produits et communication
  • Vente responsable 

 

planet.png

PLANÈTE

« Nous voulons protéger l'environnement en impliquant nos partenaires et fournisseurs mais également nos collaborateurs et clients. »

  • Gestion des déchets
  • Efficience énergétique et réduction des émissions GES (Gaz à Effet de Serre)
  • Gestion de l'eau
  • Gestion du carburant

 

e4e6e7

Nous sommes le leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs. Grâce à notre investissement et à notre travail quotidien, nous voulons apporter un avenir meilleur à tous pour tous.

Pour en savoir plus sur le groupe Autogrill, rendez-vous sur : www.autogrill.com

preview-video-commit.jpg

 

4a545d