Autogrill Côté France
Buroparc Bat G
18 rue Jacques Réattu BP 81
13275 Marseille cedex 09
France
Tél : +33 (0)4 91 76 93 13
Fax : +33 (0)4 91 76 93 58
Médiation consommateur
Pour toute réclamation entre un consommateur et Autogrill France, le consommateur peut saisir le médiateur AME Conso – Association des Mediateurs Europeens.
Le consommateur devra justifier avoir contacté par écrit le Service client Autogrill pour tenter de résoudre son litige et ne pas avoir obtenu de réponse satisfaisante. Il devra saisir le médiateur dans un délai maximal d’un an à compter de sa réclamation écrite à Autogrill.La saisie du Médiateur s’effectue en ligne sur le site internet https://www.mediationconso-ame.com/ en remplissant le formulaire de demande de médiation ou par courrier à : AME CONSO,197 Boulevard Saint-Germain, 75007 PARIS.
La saisine doit faire état de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email et n°de téléphone), de la copie de la réclamation envoyée à Autogrill et de la réponse reçue, d’un bref résumé des faits, de votre demande et de tout justificatif (facture, justificatif de paiement, etc…).